Home Découvertes Assurément c’est BOLE !

Assurément c’est BOLE !

0
478

Si tu te complais dans une vie où le péché a droit de cité et que tu n’y vois aucun inconvénient, tu seras surement mal à l’aise en écoutant le nouveau titre « C’est Bole » de Nomo Perets en featuring avec Sheliel, Eden Lemuel et Ewert Sun.

Ce titre de Nomo Perets nous montre les retombées d’un véritable engagement avec JESUS. « Fumer, ça c’est Bole; tricher, ça c’est Bole; Louer, ça c’est ndole; prier, ça c’est ndole; vient on va l’adorer « . Ces paroles explicites nous prouvent que suivre JESUS c’est abandonner les choses immondes de ce monde pour suivre la Lumière éternelle .

Nomo Perets, Eden Lemuel et Ewert Sun

Le titre a été composé en 2017 par Sheliel de Papa GOD productions. Il a été une première fois enregistré entre l’Allemagne et le Cameroun en 2017 puis, il a été réenregistré, mixé et masterisé dans les locaux du studio Klass Sound Studio à Douala et a été mis en ligne le 18 juillet 2020 à 20h.

Nous y retrouvons la figure montante du rap gospel Ewert Sun qui nous affirme que pour lui « le péché n’a plus de gout, comme auparavant quand j’étais flou« . Il excelle dans la trap et comme d’habitude son coeur pour l’évangélisation se fait ressentir « Viens à JESUS la cause, tu auras la plus belle des métamorphoses « .

Nous y retrouvons aussi Eden Lemuel connu pour ses passages dans les concerts évangéliques et qui dit: « processeur enclenché, processus déclenché, du péché j’ai été débranché, au Père j’ai été rebranché« . Une façon de montrer son appartenance à CHRIST et de poser les bonnes questions aux auditeurs: connais-tu déjà JESUS-CHRIST? as-tu fait la paix avec DIEU?

Nomo Perets nous rappelle dans son couplet » je te dis qu’il est temps, stoppe le péché. Faut se dépêcher mon frère faut te détacher ». Ça, nous rappelle cette partie de la Parole qui nous dit si tu entends sa voix aujourd’hui, n’endurcit pas ton cœur. Nul ne connait le jour ni l’heure. C’est aujourd’hui le jour pour changer de vie et s’abandonner à DIEU.

Le refrain a été fait par le CEO de Papa GOD productions himself Sheliel qui dans un style propre à lui a mis en exergue certains points qui doivent Bole et d’autres qui deviennent Ndole quand on a pris la décision radicale de suivre JESUS

Le titre a été annoncé sur les réseaux sociaux par les artistes gospel 237 Guy Michel Kingue, Lili Joy, David K., Christiane Moukory, Ekedi le bro de JC et Morvane B. Une manière pour Nomo Perets de prôner l’unité dans la diversification .

Ne manquez pas d’écouter ce titre gospel rap 237 qui selon Paul Gabryel, le directeur du label Artminders, est l’un des meilleurs classiques du rap gospel 237

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here