Pearls in the making

De plus en plus des jeunes malgré les conditions de vie difficiles se décident à servir JÉSUS par le chant car ils réalisent qu’ils sont nés pour servir le Seigneur en utilisant leurs talents parmi lesquels la musique.

Au Cameroun, nous constatons une recrudescence du nombre d’artistes gospel qui veulent proclamer le nom de JÉSUS très haut. Bien évidemment, il y’en a qui se donnent ce nom et cherche une vaine gloire dans ce couloir “moins encombré”. Mais il y a un reste qui a décidé de se consacrer à JÉSUS et de lui donner tout ce qu’ils ont et ce qu’ils sont. Nous avons été particulièrement marqués par deux artistes qui se distinguent de part leurs engagements, leurs consécrations et de par leurs talents assez uniques.

*AUDREY NGUEN

Audrey Nguen

Enseignante en service pour le compte du ministère des enseignements secondaires, Audrey est une dame posée ,calme, qui aime partager le savoir à un public assoiffé de connaissances.

Vous la verrez très souvent (quand elle est seule ou devant un parterre de frères et sœurs venus l’écouter), guitare à la main pensées dans les cieux, contemplant combien DIEU est grand, partageant ses convictions les plus profondes en musique sous sa casquette d’artiste gospel. Oui Audrey chante pour le Seigneur depuis plusieurs années et ses covers sont disponibles depuis près de trois ans sur Youtube. Nous l’avons découvert avec le cover du titre “Victory” de Eben qu’elle reprend magnifiquement en francais. Vous serez aussi marqué par son chant “Combien tu es grand” qui montre la profondeur de son cœur d’adoratrice.

L’année qui suit elle organise un moment dans Sa présence où elle réunit le peuple de DIEU du coté de Yaoundé pour élever les voix dans une adoration intense. Les cœurs à Cœur durant ce moment resteront à jamais graver dans leurs pensées.

EN 2020 nous avons la joie de voir sortir son titre “ Tsepo Si”. Une louange au Seigneur dans un groove purement de chez nous. Les décors de l’arrière pays de la vidéo donnent une certaine simplicité au cri de son cœur. Cette chanson trouve un écho favorable chez le peuple de DIEU au Cameroun et ailleurs et est diffusée en boucle sur la chaîne Trace Gospel.

Audrey Nguen vient de sortir des titres dans l’album  »Home Comme Union » de la division africaine de la Motown gospel en compagnie de Mary Adé , de Guy Michel Kingue et d’autres artistes

Nous lui souhaitons d’aller de gloire en gloire en restant fixé sur JÉSUS qui l’équipe pour atteindre les cœurs en souffrance.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read