La force de la Grâce

Bénédiction Murielle
Bénédiction Murielle

La plupart d’entre nous ont réalisé que le plus grand combat n’est pas celui qu’on a contre les autres, contre ceux qui sont odieux et méchants envers nous. Ils sont les ennemis les moins dangereux. Le véritable combat se fait contre le “ moi”. Quand on doit faire une chose et que son être se délecte du contraire. Quand, on lutte pour faire ce qui est bien et que le mal veut s’épanouir dans nos gênes. On a résolument besoin d’une force qui vient nous sortir de cette guerre. Heureusement, une force est disponible pour sauver tous ceux qui sont en JESUS selon l’artiste Bénédiction Murielle. Elle s’appelle “ la force de la Grâce”.

Bénédiction Murielle qui nous a habitué à des chants bien ficelés où se mêlent douceur et profondeur nous revient cette fois-ci avec ce nouveau clip vidéo tout en couleur et en beauté. Après “ Majesté” qui rendait toute l’adoration et la gloire au Seigneur JÉSUS, l’artiste gospel 237 nous emmène cette fois-ci dans le château de la Grâce. Ne vous accrochez pas juste au rythme doux et apaisant de cette balade. Les paroles fortes de ce titre nous rappelle que la grâce que JÉSUS nous donne par son sacrifice libère des chaines les plus solides .

Bénédiction Murielle
Bénédiction Murielle

Elle a choisi pour mieux passer ce message de s’entourer de boites créatives et ingénieuses tels que Avenue26, Oracle Design et One shot creativ. C’est d’ailleurs le réalisateur de One Shot, Valery Mvondo qui avait eu à  »clipper » le précédent vidéogramme “ Majesté”. Nous avons ainsi pu voir les résultats de ce partenariat dès le cover annonciateur de la vidéo ou Bénédiction sortait d’une boite. Ceci nous rappelle le pouvoir libérateur de la grâce. Sortir des prisons, du manque de connaissance, des sentiers battus, tel est le pouvoir unique de la grâce, ce cadeau immérité que JESUS nous a fait sur la croix du calvaire.

Si vous n’avez pas encore vu ce clip, ne fixer pas juste vos regards sur la qualité des magnifiques images, vous aurez perdu l’essentiel. Regardez à l’histoire racontée au travers des jeux de rôles ; vous vous regarderez surement dans un miroir et peut être ce sera pour vous l’occasion de crier à JÉSUS pour qu’il manifeste à votre égard “la force de la grâce”.

.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read