A la découverte de Faby Fendji

Une ballade soft et apaisante, tel est notre première sensation après écoute du titre « Quel immense amour » de Faby Fendji. Premier clip de son maxi single « Un amour sans pareil« , ce titre nous présente cet amour si grand et si fort du Seigneur JESUS CHRIST pour l’humanité. Nous avons voulu connaitre un peu plus de cette artiste qui réside à Ngaoundéré dans le grand Nord du pays le Cameroun .

Je me nomme Fabiola (Faby) Fendji, je suis mariée et maman. J’ai cru au Seigneur en 2005. Je chante depuis ma tendre enfance. Mais c’est précisément en 2011, que Le Seigneur m’a révélé mon appel en tant que chantre et il m’a dit que ma voix ne va plus émouvoir comme dans le monde mais plutôt rendre ministère selon qu’il est écrit dans Luc 4/18-19.

En effet, c’est en Janvier 2019 que j’ai reçu la conviction du Seigneur d’entrée en studio, vue que je voulais faire deux chants et que j’avais déjà le premier qui s’intitule Sans pareil, j’ai demandé au Seigneur de m’inspirer un cantique nouveau. Le Saint –Esprit m’a tout simplement dit de regarder à ma vie avant d’avoir rencontré Le Seigneur et à ce qu’IL a fait de moi aujourd’hui.

Quand je l’ai fait j’ai tout simplement réalisé que l’amour de DIEU était immense dans ma vie. J’ai reçu la mélodie au fond de mon cœur et je me suis mise à écrire le texte au petit matin. J’étais tellement marqué par cet amour que je voulais partager mon témoignage et également encourager quelqu’un qui n’a pas encore connu véritablement le Seigneur à le faire. C’est pour cela que, j’ai décidé de faire le clip de cette chanson qui marque les frères et sœurs de part le monde.

Mes projets sont tellement nombreux : je voudrais dans un premier temps mieux faire connaitre « Quel immense amour » dans mon pays le Cameroun et ailleurs pour voir les hommes pour qui le Seigneur a manifesté tant d’amour en mourant sur la croix revenir à lui. Je compte également faire connaitre au public dans les prochains mois le second chant intitulé Sans pareil. J’envisage aussi rendre ministère par des moments de Worship and Praise et enfin continuer à bosser sur d’autres compositions.

Ma devise est la suivante : Consécration, travail et confiance en DIEU.

Le but de mon appel est de rendre ministère et voir les vies transformées. J’éprouve de la joie quand je sais que mon chant ne constitue pas un temps de divertissement mais plutôt un moment de ressource spirituelle. Mon coach spirituel et le boosteur de ma carrière c’est Le Saint-Esprit.

Faby Fendji vient de faire le tout premier live musical de la page ZAMBA. Un live qui nous a fait découvrir le plein potentiel de cet artiste très habile en acoustique .

Découvrez le titre  »Quel immense amour » de Faby Fendji, une des nouveautés du gospel 237 et dites nous en commentaire ce que vous en pensez .

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read