Christiane Moukory chante « Tu es digne »

Christiane Moukory nous a présenté en grande première le clip officiel du titre  » tu es digne » le 6 mai 2020. Une chanson d’adoration, du pur gospel 237 qui nous rappelle la majesté et la grandeur de notre DIEU.

Nous étions habitué à la voir dans la douceur et des mélanges bien dosés des rythmes douala du Cameroun qui présentent la beauté de DIEU dans notre univers africain. Cette fois-ci Christiane Moukory nous conduit dans les profondeurs de DIEU, à cet endroit unique où on se prosterne et on l’adore parce qu’il est DIEU.

Christiane Moukory

Lui seul est digne et mérite notre adoration. Une adoration par notre vie, par nos actions, par nos pensées et aussi par nos chansons.« Tu es digne » vient parler au cœur des véritables adorateurs, ceux qui ont lavé leurs robes dans le sang de l’Agneau et qui ont décidé d’offrir à DIEU une vie d’adoration.

Christiane Moukory

Si vous cherchez à vous mettre dans un environnement où baigne la présence de DIEU, n’hésitez pas à mettre le titre « tu es digne » de Christiane Moukory, votre escalier vous attendra pour le trône de la grâce .

TA MAJESTE S’ELEVE AU DESSUS DES CIEUX, ADONAI,EL SHADDAI tu es merveilleux

Christiane Moukory

Christiane Moukory- Tu es digne

- Advertisement -

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read