La découverte 2020: Manuella Patouma

Dès la première écoute, on est emporté. On regarde avec les yeux de son âme ce Seigneur dont on avait entendu parler et qui vit à jamais.On se met à adorer le Seigneur, on chante sa majesté et sa seigneurie et on se dit : Assurément il vit..

Ceci est l’effet que beaucoup ont eu dès la première écoute du titre « tu vis » de Manuella Patouma, la chantre signée sur le label Gospelfeelings. Elle nous parle de son témoignage, de la relation qu’elle a avec celui qui est son tout, le DIEU qui s’est fait chair et qui est mort pour elle : JÉSUS CHRIST.

Jeune camerounaise originaire de la région de l’Adamaoua, Manuella a vécu une expérience qui a changé sa vie en 2010, année de son entrée à l’université. Au travers du Groupe Biblique des Elèves et Etudiants du Cameroun (GBEEC) localité de Buea, elle a rencontré Le Seigneur Jésus qui a complètement changé sa vie et lui a mis à cœur de le servir et veiller à s’aligner à son plan pour sa vie.

Une fois que son parcours avec DIEU commence, la musique prend un nouveau tournant. En 2016, elle quitte la ville de Buea pour Yaoundé où elle rejoint le groupe Worship Art, où son amour pour Le Seigneur et la musique rencontrent l’expertise des plus expérimentés. Plus qu’une passion, la Louange et l’Adoration sont pour elle à ce jour, un ministère, et bien plus encore, sa vie. Elle a le fardeau d’être la servante fidèle que Dieu recherche, de marcher dans l’obéissance et de laisser couler la présence glorieuse de Dieu.

Depuis lors, elle a eu l’occasion de chanter aux côtés d’artistes étrangers tels que Luc Dumont, Ugh Oufwey et Jean Jean. En tant que compositeur et interprète, ses textes sont l’expression de ses expériences quotidiennes avec DIEU.

Pour elle la chanson est l’un des meilleurs moyens d’exprimer son cœur à Dieu et de conduire son peuple. Elle porte un message de restauration.

Pour nous, Manuella Patouma est la plus belle découverte de ce début d’année 2020. Cette chanson déjà en rotation sur les médias locaux et internationaux touche les cœurs et ramène les hommes dans les profondeurs de l’adoration.

Faites du bien à votre âme, découvrez cette chanson, vous serez assurément bénis.

Au commencement était la Parole. Bien plus que des mots, elle devint un homme. Homme de douleur habitué à la souffrance, il fut cloué pour nous donner de l’espérance.

Manuella Patouma

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read