Le regard des majors sur le gospel 237

L’année 2020 a été une année bien difficile dans le monde. L’épidémie de Corona virus a touché le globe entier et beaucoup de personnes ont été infectées.

Cette épidémie a attaqué toutes les sphères de la société. Le secteur musical n’a pas été épargnée. Les artistes camerounais notamment ont été obligé de se réinventer pour présenter leurs œuvres musicales depuis leurs domiciles. Le Cameroun n’est pas délaissé. Nous avons vu la multiplication de vidéos en confinement, des concerts depuis les maisons et la multiplication des e-lives.

Les majors, malgré les temps difficiles et la saison non propice, ne se sont pas couchés sur leurs lauriers. Nous avons eu de plus en plus de clins d’œil aux artistes et même la signature de contrats avec les figures montantes de l’art camerounais. Dans le gospel, nous avons pu observer la Motown Gospel Africa qui a signé des partenariats de distribution avec trois artistes gospel 237: Audrey Nguen, Guy Michel Kingue et Prosper Menko .

Par ces accords, la compile « Home Come Union Volume 1«  a vu le jour avec la participation d’autres artistes gospel ivoiriens comme Marya Ade, Georgia Angui et bien d’autres.

Nous remarquons avec plaisir une évolution tant dans la qualité musicale que dans celle des vidéos des artistes gospel 237 et lorsque ceci est associé à une réelle profondeur et un amour sans limite pour le Seigneur, cela ne peut que attirer les majors et autres acteurs du gospel contemporain.

Nous espérons que davantage d’artistes pourrons signer des contrats avec des labels et entités capables de distribuer leurs œuvres au plus haut niveau afin de mieux présenter le message de CHRIST.

Et vous, quel est votre regard sur la multiplication des partenariats entre les artistes gospel 237 et les majors?

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read