La force de l’union: la Mboa Connexion

Cette année 2020 a vu la naissance au Cameroun dans le gospel urbain d’un nouveau collectif qui a surpris par sa fougue, sa détermination et surtout par le nombre d’artistes qui le compose.

La Mboa connexion est un collectif de 12 rappeurs gospels réunis sous la houlette de Piero Battery, le leader du gospel français. Ils ont décidé d’influencer leur génération par l’évangile de JÉSUS Christ au travers du rap. Les membres du crew sont :Paul Gabryel, Ewert Sun, Nomo Perets, Ekedi, Da Blessing of Zion, Pasteur Elie, Edith Lastar, Paul Alexis, Mr Owono, Brotha John, Aaron Eyash et le Serviteur Christian Mpondo.

Tout a commencé avec l’arrivée de Piero Battery au Cameroun .Venu pour participer au concert célébrant les un an de l’émission Gospelmania du pasteur Christian Mpondo, il est déterminé à voir ce qui se fait dans le gospel urbain au Cameroun . Un open mic est organisé pendant le concert et il a l’opportunité de voir les jeunes qui defilent et louent le Seigneur au travers du rap et du r and B. Piero Battery apprecie et décide de mettre sur pied un collectif pour impacter la jeunesse pour CHRIST au Cameroun .La Mboa Connexion est ainsi née .Dès le lendemain , les membres contactés après l’open mic se retrouvent en studio pour le remix du titre «  get out of my way » de Piero Battery .Le clip est tournée le meme jour par le réalisateur Paul Gabryel de Artminders.

Mboa Connexion, la grosse team et les gros projets

Le titre « get out of my way remix » est disponible le 15 janvier et vient apporter un vent frais dans le gospel 237 en mettant en avant les bienfaits de l’unité, du travail en équipe.

Pendant l’épidémie du Corona Virus qui attaque le monde entier, ils sont contactés par Piero Battery pour apporter un encouragement aux frères et sœurs touchés par cette situation et décident de sortir le single « je veux te louer » en featuring avec Olivier Cheuwa .

PAS de plan B mola on est comble a bloc on est gonfle toujours prêt a foncer

ekedi le bro de JC

Seul on va vite, ensemble on va loin dit l’adage, la Mboa Connexion nous montre la force de l’union et nous prions que le Seigneur continue de se servir d’eux pour atteindre les âmes perdues qui ont besoin de faire une rencontre avec JÉSUS.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read