Morvane B: Gloire à l’Agneau

Des paysages africains si majestueux de chez nous, des tenues qui montrent la beauté de l’Afrique, une thématique qui nous mène dans les profondeurs. Morvane B, l’artiste gospel Camerounaise nous revient avec un tout nouveau clip qui assure dans le décor pour mieux rendre gloire à l’Agneau.

Après le titre « Mon adoration » et la reprise de « Telimazen » de Odile Ngaska (plus sur Odile Ngaska ICI), Morvane B nous revient en mode worship. Elle exprime son cœur devant son DIEU dans le titre  » Gloire à l’Agneau  » sorti le 27 juillet 2020. Le titre a été mixé et  »masterisé » par le studio Tabernacle records.

Pour un tel titre, on se serait attendu à un clip dans une église avec une atmosphère d’adoration. Morvane B a décidé de montrer la gloire de DIEU au travers de sa création. Il est le DIEU qui a créé l’Afrique, et c’est ce DIEU qui l’a créé dans son magnifique pays le Cameroun. Quand on lui demande le pourquoi de ces décors pour ce clip, elle répond:

« J’ai voulu que cette vidéo ait aussi un côté culturel au travers des prises qu’on a fait sur certaines scènes. Un peu d’originalité fait assurément du bien. Sur le plan artistique, je veux avoir une identité. Celle de la Camerounaise et de l’Africaine. Je veux que tous les enfants de ma nation se voient dans ce que je fais et, peut être plus tard, le regard sera mondial qui sait! En tout cas nous avons beaucoup de richesses culturelles et je pense que le message authentique de l’Évangile du Seigneur Jésus-Christ peut passer en se servant de ces dons de DIEU . »

Morvane B, son témoignage

Quand on lui demande d’où lui vient l’inspiration pour cette belle adoration, elle nous donne ce précieux témoignage.

C’est une mélodie que j’ai eu DANS UN MOMENT D’ADORATION PENDANT UN CULTE. J’ai voulu au travers de cette musique passer le témoignage de ma vie. Dire ma reconnaissance à DIEU pour ce qu’il a fait dans ma vie (pendant mon accouchement faut préciser que j’ai eu un sérieux cas d’éclampsie et près de 3 mois d’inconscience). C’était ma façon à moi de rendre témoignage et d’interpeller aussi celles qui passent par des situations spirituellement difficile, de se confier et croire en l’action de Dieu dans leur vie. J’ai commencé la campagne de teasing par une affiche parlant du médecin parce que Jésus-Christ a été pour moi le médecin quand la médecine humaine a perdu espoir.

Découvrez ce titre qui porte un fort témoignage, il ne vous laissera pas indifférent.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read