DARIG, le nouveau rappeur gospel

Au Cameroun, nous commençons à nous habituer à des noms dans le gospel hip hop.Les plus connus sont les grands frères Balo et Prince Kmer, des incontournables comme Ewert Sun ou encore G4 , des super doués comme Lekingston etc..

Aujourd’hui, nous voulons vous présenter un nouvel ouvrier dans le champ du Seigneur .Un passionné de DIEU qui a compris que ses talents et ses compétences sont pour la gloire de DIEU et qu’il est temps de se lever pour servir le Maitre.Le rappeur Darig puisqu’il s’agit de lui est un artiste, chantre et rappeur de Gospel. Mais, il est aussi musicien instrumentiste, vocaliste et comédien, .Il fait ses premiers contacts avec la musique au début des années 1990, alors qu’il est encore un jeune petit garçon auprès de ses parents.

Ayant renoncé à faire carrière dans la World music, et ce en dépit de maintes interpellations ; c’est finalement dans la Gospel Music que Dàrig dépose ses valises. Et si on lui pose la question « why »?, il répond : « Christ is all for me ». D’où le titre « Identity » , que l’on retrouve dans le projet d’E.P C.O.M.H qui vient de sortir. Chose qui lui donne en quelque sorte à réaffirmer sa position : « ¿Qué valor tienen las riquezias de este mundo si mi alma pereceria en el reparto? » Autrement dit, que me valent toutes les richesses de ce monde, si mon âme venait à périr en enfer? Le message est donc désormais très clair.


Membre d’une chorale sous-régionale d’Afrique centrale nommée M.L.A (Ministère de Louange et d’Adoration), et qui rassemble plusieurs pays dont le Cameroun, le Congo ( les 2 ), le Gabon, la Guinée-Equatoriale, la République CentrAfricaine, le Tchad etc…

Dàrig partage aujourd’hui la majeure partie de son temps entre le service dans son église locale, l’entrepreneuriat, la vie de studio et sa carrière, le sport professionnel, la recherche académique, et beaucoup de voyages.

Découvrez cet EP de Darig assez cosmopolite et diversifié disponible sur le lien ci dessous .Vous serez assurément bénis et encouragés .

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read