THENELLA NOUS RECOMMANDE LE DIEU DE LA GUÉRISON

Si vous êtes chrétiens vivants au Cameroun ,vous avez déjà dû écouter le chant «  Ouvrier de la moisson« . C’est une chanson qui a été très relayé dans les médias gospels du pays et a été une grande source de bénédiction pour ces ouvriers qui travaillent dur dans la moisson du Seigneur JÉSUS.Cette chanson est tirée de l’album « Coeur Nouveau » de la chantre Thénella , un album sorti en 2019 et dont la dédicace s’est faite le 3 Mars 2019 du coté de Douala au Cameroun.

Thénella bien qu’étant à son premier album est devenue une valeur sûre du gospel Camerounais .  » Cœur Nouveau  » est venue comme un baume pour les cœurs brisés .Beaucoup de chrétiens ont été réconfortés et déterminés à se laisser guérir par la Parole afin d’être des soldats de qualité dans l’armée du Seigneur .Et pour ceux qui servent depuis tant d’années JÉSUS et, qui avaient l’impression d’être délaissé, abandonné ou oublié , nous avons pu écouter ces merveilleuses paroles  » ouvrier de la moisson , ne te décourage pas, il y’ aura un salaire pour ton œuvre « .

En 2020 , Thénella nous revient avec un nouveau single dont le titre est : » j’obtiens la guérison » . « Ceci est une prière, une déclaration de FOI, et de pleine confiance en DIEU de celui/celle qui est dans l’attente de sa guérison et de sa restauration .Par ce chant nous nous réjouissons en espérance, nous dansons avant même d’avoir vu l’exaucement de nos prières, croyant fermement que Dieu est fidèle et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent » affirme Thénella.

La chantre nous propose ce titre qui nous donne de nous accrocher à la pensée de DIEU pour nous .Un Père qui nous veut plein de vie, toujours joyeux , remplis du Saint Esprit et actifs dans Sa moisson.Cette chanson nous permet enfin de déclarer la guérison dans nos corps et nos âmes même quand nous nous sentons mal et abattu.Assurément , il est temps d’obtenir la guérison.

Découvrez le titre sous le lien ci dessous .Vous serez réellement bénis .Ne manquez pas de le partager autour de vous afin que d’autres soient encouragés dans leur marche avec le Seigneur.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read