Dena Mwana en concert au CAMEROUN

Après la Cote d’Ivoire le week-end passé , la chantre congolaise Dena Mwana vient de déposer ses valises au Cameroun afin de participer à son concert organisé par Universal Music Africa ,concert prévu le samedi 12 Décembre au Musée national de Yaoundé . Venant de terminer son périple ivoirien ,( des moments glorieux et mémorables dans la présence de DIEU partagés avec les frères Ivoiriens) , elle est arrivée aujourd’hui en terre camerounaise, à trois jours du moment tant attendu par sa famille du triangle national.

Comme magnifique cadeau pour son public du 237,après  » Hosanna » et  » Monéné » elle dispose dans ses bagages de son 3ème album  » souffle » sorti le 4 décembre dernier .Un véritable moment de découverte et de partage se prépare avec les frères et sœurs du Cameroun qui promettent de venir nombreux participer à ce cœur à cœur avec DIEU, ce moment où rien d’autre ne compte plus à part entrer et demeurer dans les profondeurs de DIEU.

Pour ce faire la soeur Dena Mwana ne sera pas seule .Elle sera accompagné du chantre camerounais qu’on ne présente plus: le dénommé Guy Michel Kingue . L’auteur du titre « ton héritage c’est la santé‘ aura la délicate tache de conduire le peuple dans des moments célestes de louange et d’adoration .Pour compléter le tableau, la chantre Audrey Nguen, auteur du bénissant titre « tsepo si » sera l’autre soutien de cette rencontre de destinée. Sa profondeur et son talent musical permettront au peuple assoiffé d’avoir tout en place pour un face à face avec celui qui étanche la soif: le DIEU TOUT PUISSANT.

Ne te fait pas raconter cet événement .Ca pourrait etre le déclic pour passer à l’étape supérieure de ta vie.La grace est disponible…la fouleras tu à tes pieds? rendez vous est pris le 12 décembre 2020 auy Musée national de Yaoundé Cameroun pour le concert de Dena Mwana.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read