ANNA PEACE: Un souffle nouveau

Son nom est Anna Peace . Un nom à découvrir et surtout à retenir car elle fera de belles choses dans le gospel 237. Nous l’avons découvert dans le challenge de la chanson Je te bénirai de la chantre Thenella. Une reprise courte mais assez touchante de ce chant d’abandon à DIEU. Anna Peace a souvent organisé et participé à des concerts, elle a travaillé en back up pour les autres chantres et posé sa voix dans les projets de nombreux frères. Aujourd’hui elle nous apporte un souffle nouveau avec son premier maxi single qui sortira le 2 janvier 2021 à l’église La Porte de la Communion Chrétienne derrière le bloc Sonel Bonamoussadi du coté de Douala .

Anna Peace née Anna Nnadi Peace il y’a un peu plus de trois décennies est la deuxième fille d’une famille de trois filles. Elle est mère d’un magnifique garçon et épouse d’un mari qui la soutient entièrement dans son ministère. C’ est une passionnée de DIEU qui a été créée pour le servir au travers du chant. Elle est ainsi un coach vocal, une chantre et une artiste compositrice et interprète de gospel .

Le maxi single qui arrive est composé de deux chansons qui ne vous laisseront absolument pas indifférents. Le premier a pour titre No night is permanent et est inspiré du psaumes 30:5. Le deuxième chant est He never said a word tiré de Esaïe 53:7. Ces deux titres ont pour but d’encourager les hommes à se rapprocher de ce DIEU qui aime d’un amour éternel. Il a payé le prix pour que nous soyons libérés de nos chaines et que nous puissions vivre en nouveauté de vie avec lui.

Dans la campagne de promotion de ce single, elle a posté sur sa page un live nommé « What held you on the cross » et l’a commenté en disant :

« This song was given unto me sometimes ago. I really understood the #deathonthecross through scriptures. Christ died for me while i was still in my « ways » oh what a privilege to be enrolled in His army. The song says  » no more of my iniquity, no more of willful sinning, no more of looking down on myself, thank you Lord for giving me a new life ».

Nous pouvons par ces paroles réaliser toute sa passion pour son DIEU qui est le centre de sa vie, celui qui légitime ses actions, en quelques mots sa raison de vivre .Si elle est cette mère dévouée, ce serviteur engagée , ce ministre déterminé, c’est parce qu’ un jour elle a reçu cette nouvelle vie. En effet DIEU l’a totalement transformé et c’est ce message qu’elle a à cœur de vous partager pour la sortie de son maxi single.

Ne manquez pas ce rendez-vous que nous donne l’artiste Anna Peace le 2 Janvier 2021 .Plus qu’un bon concert, il s’agit d’un rendez-vous de destinées. Ce genre de moment où le Seigneur se manifeste pour ce point qui te touche depuis très longtemps. En plus, elle ne sera pas seule. Elle sera accompagnée des chantres Brotha John, du Pasteur Elie , Adelfos ,Philip Samson et Chris Mbotake .

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read