Prisca Bénita: Une femme d’impact

Quand on l’écoute , on n’est pas juste subjugué par la belle mélodie de ses chansons ou par les paroles spirituelles de ses titres. On ressent une vague déferlante dès les premières notes de chacune des chansons qui touche l’âme et l’esprit .On se sent connecté à ce DIEU qui veut se rapprocher de nous , qui veut nous tenir dans ses bras et, tout au long du chemin , veut nous montrer la voie. On peut alors se dire que cette dame n’est pas juste une artiste musicienne mais elle est une femme d’impact déterminée à être un vase de la présence de DIEU.

Prisca Bénita est une chantre camerounaise installée aux Etats Unis .Médecin de profession , elle a donné sa vie au Seigneur au Cameroun en 1992 au cours d’une campagne d’évangélisation du pasteur Reinhard Bonke .Depuis lors, elle est entrée dans le ministère de la louange et de l’adoration et n’a cessé de composer des chants pour bénir le peuple du Seigneur en le rapprochant de DIEU. Parmi ces chants , nous avons été particulièrement touché par le titre « Père envoie ton Esprit » qui nous conduit dans un véritable moment d’adoration. Ce chant est tiré de Joël 2: 28 qui dit : « Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.” Ainsi elle explique sur sa chaine YouTube que l’église et les nations sont dans un chaos de tout genre. Les divisions, les guerres, les catastrophes naturelles et le mépris de la Sainteté de Dieu, . Pourtant partout on entend parler des séminaires et des conférences de réveil. Il est temps qu’un vent nouveau, qu’une vie nouvelle, qu’un feu nouveau soufflent sur nous.

Un autre titre qui nous marque fortement est le célèbre  » cette montagne se déplacera « .Cette reprise de cette louange intemporelle nous rappelle à quel point la puissance de DIEU détruit toutes les forteresses les plus solidifiées , toutes les bâtisses les plus profondément ancrées .Peu importe ce qui se dresse devant toi , par la puissance du Saint Esprit il est possible de le déplacer dans la volonté de DIEU. Prisca l’a expérimenté dans sa vie et c’est au moment le plus dur où elle criait au Seigneur que les paroles de cette reprise ont commencé à apparaitre dans son esprit .Elle ne le réalisait pas encore mais elle ne venait pas juste de trouver une solution à son problème , mais elle venait de devenir le porte flambeau de ces personnes qui se lèvent pour déplacer les montagnes par la grâce de DIEU. Ecoutez ce magnifique chant qui vous encouragera à tenir ferme face à l’adversité.

Le Père recherche des adorateurs qui l’adorent en esprit et en vérité .Prisca Bénita l’a compris et a décidé d’être compté tout au long de sa vie aux rangs de ceux ci .Elle a décidé de se prosterner à ses pieds pour être inondé par son Esprit et de se lever pour être une solution dans ce monde qui court à sa perte .Il est temps que chacun de nous se lève et comme Prisca , que nous soyons trouver effectif et efficaces à nos postes .

Vous pouvez la suivre sur ses réseaux sociaux

FACEBOOK www.faceboo.com/priscabenitaministry

YOUTUBE https://youtu.be/aPimX4DXizc

INSTAGRAM www.instagram.com/p

site web :https://priscabenita.hearnow.com/saint-esprit?fbclid=IwAR0XqRtHilFh2bSZfMndchoaXp0FMYhs7I6kVPA_HMTD8ydh4VjHyUeOCTs

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read