FIDELE CLAIRE : BE YEM

Née au Cameroun , grandie au Gabon ,Fidèle Claire est une jeune chantre qui a décidé de se donner entièrement à son DIEU pour le servir . Elle a reçu le mandat d’élever le Seigneur en mélodies et en rythmes dits sacrés . Son premier single «  BE YEM » qui signifie « on danse  » est une invitation à louer le Seigneur pour tous ses bienfaits dans nos vies .Pour donner une authenticité dans l’aspect culturel du chant , elle a choisi de faire le déplacement pour le Cameroun et de travailler avec Soft records de Hervé Ngombi pour l’aspect musical .Le dialecte parlé dans la chanson vient de la zone Littoral du Cameroun. Le titre est sorti le 1er juillet sur toutes les plateformes légales de téléchargement avec un clip vidéo réalisé par la maison Artminders .

Fidèle Claire veut ramener les cœurs à JESUS et a décidé de montrer aux jeunes de sa génération que le meilleur choix est celui du Seigneur. Il y’a quelques années elle a perdu son petit frère décédé dans des circonstances éprouvantes et elle a compris qu’un jour chacun sera face aux choix qu’il aura fait dans sa vie .Le choix qui procure la vie éternelle s’appelle JESUS et lui seul a le pouvoir de nous sauver du péché et de la perdition de ce monde .C’est ainsi que elle a décidé de réellement se consacrer à son appel et s’est investie pour ce projet  » BE YEM » .Le clip met en scène une jeune fille qui traverse des moments difficiles et qui s’attend à DIEU pour un changement de ses conditions de vie .Elle voit la réponse à ses prières par l’agissement d’une dame qui la sauve des griffes des malfrats et qui l’aide à évoluer dans la vie.Le tout sur un fond culturel très prononcé avec des danseurs très doués qui mettent en relief la culture africaine pour une louange authentique.

Fidèle Claire est actuellement dans un média tour entre le Gabon et le Cameroun .Une occasion pour elle de se présenter en tant que chantre et de donner le message qui brule dans son cœur .Celui d’un véritable engagement à CHRIST, l’auteur et le rémunérateur de sa foi .

Vous pouvez la contacter sur ses différents réseaux :

Facebook : Fidèle Claire

Instagram: Chantrefideleclaire01

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read