DENA MWANA A DOUALA

Apres un magnifique concert du coté de Yaoundé qui avait conduit les frères et les sœurs dans de merveilleux moments de louange et d’adoration en décembre 2020 , la chantre Dena Mwana sera à nouveau au Cameroun pour un moment inoubliable du coté de Douala le 25 décembre prochain .

En effet , elle sera en concert du coté de Canal Olympia le jour de la célébration de la naissance de JESUS pour permettre aux chrétiens de la capitale économique et de ses environs de louer et adorer celui qui est le Roi des rois et devant qui tout genoux fléchira .Plus qu’un simple moment musical agréable, ce sera une occasion d’avoir une réelle touche divine et d’être impacté par le SEIGNEUR pour l’année à venir .

Connue pour les albums « Hosanna », « Monéné » et « Souffle », elle est l’interprète de nombreux titres à succès comme l‘ETERNEL est bon , Emmanuel, Walk in Love, Saint Esprit , Maintenant Seigneur , Souffle etc… Ses chansons sont en généralement reprises en chœur par le public lors de ses concerts .C’était le cas lors de l’événement de décembre 2020 au musée national de Yaoundé .Des milliers de personnes étaient rassemblées pour chanter d’un même cœur et déclarer des bénédictions sur le pays le Cameroun. Ca sera probablement la même attitude pour celui de Douala dans une semaine .

Elle sera accompagnée du chantre Guy Michel Kingue qu’on ne présente plus dans le triangle national . Son engagement dans le gospel 237 fait de lui un des ambassadeurs de cette musique qui transforme les cœurs .

Elle sera aussi accompagnée d’ une chantre qu’on découvre , la dénommée Jestille Essama qui nous parlera de sa relation avec DIEU sur des notes musicales censées nous connecter au trône de grâce .

Les billets sont à présent disponible dans les magasins Carrefour ( Bonamoussadi et Akwa)et à la FNAC du coté de Bali à Douala .C’est encore possible de s’en procurer afin d’assister à ce concert d’une servante de DIEU qui impacte la francophonie et bien au delà .

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read