INDIRA , 2021 UNE ANNEE BENIE

Elle a raflé quasiment toutes les récompenses gospels faites dans le triangle national cette année 2021.Du Canal d’or aux balafons awards en passant par les MUMA 2021.Indira fait l’unanimité de tous les critiques influents de musique au Cameroun .Elle est sacrée meilleur artiste gospel dans toutes les récompenses et son album  » souffle nouveau » est même sélectionné dans les catégories  » meilleur album » au Cameroun en 2021.C’est réellement une année bénie pour la jeune artiste qu’on a vu célébrer sur la toile avec des pas de danse dans sa chambre.

Mais pour ceux qui prennent le temps d’observer, ce sont des acclamations qui célèbrent un travail ardu de plus d’une dizaine d’année .En effet , Indira a commencé à chanter depuis plus d’une décennie Elle a été médiatisé dès son plus jeune âge et ses chants porteurs d’un message fort semblaient toujours trop grands et trop bien écrits pour son jeune âge .

Et puis un déclic s’est fait à partir de son titre  » tu joues la vie » .On y voit une jeune fille qui parle dans un langage qui sied à son age et qui communique un message de vie avec des mots compréhensibles par tous les jeunes. Le morceau est vraiment apprécié et tourne en boucle dans les radios et télés .

En 2021 les titres  » je veux te louer et  » je laisse tout à DIEU de son album « souffle nouveau font un raz de marée dans les réseaux sociaux.  » Je laisse tout à DIEU » devient même l’un des morceaux les plus écoutés au Cameroun faisant d’elle l’une des artistes les plus streamés dans notre pays.( l’artiste Camerounaise la plus streamée sur boomplay ).Elle organise son concert en février 2021 qui devient l’un des événements les plus aboutis et médiatisés .On y retrouve par ailleurs le chantre ivoirien KS Bloom qui est la plus grande révélation de l’année en Cote d’Ivoire .

Nous espérons que l’année 2022 lui permettra de toucher d’autres cimes et alors que nous espérons l’écouter en live sur de nombreux plateaux gospels, nous lui disons déjà félicitations pour tous ses prix e nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Previous articleDENA MWANA A DOUALA
Next articleLA DEPRESSION
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read