LA DEPRESSION

Beaucoup de chrétiens à travers le monde vont à l’église et dans divers programmes , chantent et louent avec beaucoup de sourire mais dès qu’ils sont seuls ,ils sont envahis par un mal qui fait des ravages dans le monde entier: celui de la dépression

les frères et sœurs se sentent fatigués , découragés , angoissés et désespérés de se sentir dans un état contraire à leurs convictions.Un état qui est souvent la résultante des blessures (faites par un proche ) , des douleurs dues aux pertes d’un être cher, et d’autres événements douloureux Très souvent le sujet était considéré comme tabou dans l’église car pour beaucoup un esprit renouvelé ne peut souffrir de certains maux .Mais face à la recrudescence du nombre de personnes décriant ce mal dans leurs vies, quelques artistes gospels ont décidé de se lever pour en parler ce 10 septembre  » journée mondiale du suicide ».

C’est ainsi que la chantre Anne Bayo Claudia a sorti ce jour là le single  » ma raison d’exister » .Voici les mots qui ont accompagné cette sortie sur sa chaine YouTube:En cette journée mondiale anti suicide, je voudrais que tu te sentes encouragé. Il y a toujours une solution. Tu n’es pas seul. Parle. Si tu n’as personne, contacte-moi. Après plusieurs tentatives de suicide, je peux te dire qu’il y a encore de l’espoir. Accroche-toi! Jésus t’aime!

Paul Gabryel a quant à lui décidé de sortir tout un album avec pour thème principal la dépression .Un inédit pour un album chrétien autobiographique qui racontera tous les états par lesquels il est passé durant cette période noire .Les paroles sans gants seront surement un déclic pour ceux qui traversent ce moment si délicat et un rappel clair est donné : JESUS est capable de vous sortir de cet état !

Cover single  » lave moi » de Paul Gabryel

Paul Gabryel a sorti également ce 10 septembre la version audio de son titre « Lave moi » qui raconte ses émotions et sa détresse pendant une période de sa vie .L:album entier arrive dès le mois de Mars .

Nous tenions a parlé de cette thématique car nous croyons que le Seigneur veut agir dans la vie de ces nombreuses personnes souffrant de dépression .Ces deux artistes comme des milliers de personnes autour ont traversé des périodes noires et par la grâce de DIEU ont pu s’en sortir victorieux .Il est possible de dépasser cette zone d’ordre .EN priant déjà, mais aussi en consultant des spécialistes dans les hôpitaux que le Seigneur a oint pour ce genre de cas .Ne restez pas dans souffrir dans vos coins ! Levez vous et faites un pas pur votre guérison!

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read