NOMO PERETS revient avec l’album  » consacré »

0
128

Nomo Perets est un rappeur chrétien Camerounais consacrée au Seigneur DIEU depuis 2006. Après sa conversion, il apprend la musique à la chorale Alamba de Odile Ngaska et apprend à servir CHRIST auprès des artistes tel que Odile Ngaska , Balo ,David K , Marie Lissom et le groupe Archangelik .

Sa détermination est de pouvoir parler aux cœurs blessés, aux hommes et femmes qui ont perdu espoir et leur dire qu il y a cet homme qui guérit totalement ceux qui se confient en LUI. Son nom est JÉSUS!

Et il dit ; Venez à moi , vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Car mon joug est doux , et mon fardeau léger. MATTHIEU Chapitre 11 Verset 28-30.

DIEU est celui pour qui il fait tout et qui est tout en tout d’où son désir de se rapprocher d’avantage de DIEU et de permettre aussi au autres de le faire . Son premier mixtape  » connecté » sortie en 2009 ,  » ravive ma foi » deuxième mixtape sortie en 2011 et le troisième  » restez fixés » sortie en 2017 exprime un désir d’encourager les hommes à être près du Roi des rois, PÈRE SEIGNEUR du ciel et de la terre , L’ETERNEL DIEU .

 » Consacré  » est un album de 10 titres , qui parle de consécration et d’un retour au SEIGNEUR DIEU après être tombé ou après avoir rétrogradé dans la foi en CHRIST ! Il décide de le concevoir afin d’encourager ceux qui veulent s’accrocher à DIEU peu importe les obstacles et ceux qui se déterminent à y arriver selon qu’il est écrit dans PROVERBES Chapitre 24 Verset 16; Car sept fois le juste tombe , et il se relève, Mais les méchants sont précipités dans le malheur .

Comme titres déjà sortis de l’album « CONSACRÉ » sont ,  » tapez les mains  » sortie en décembre 2020 en featuring avec Prince Kmer , Louange et King Ray, A bel ngoul isse  » sortie le 1 er avril 2022 , et « c’est bolè «  sortie en 2020 en featuring avec Ewert Sun, Eden Lemuel et Sheliel , le reste des titres seront disponible dès le 23 Mai

Depuis le début de son ministère, l’artiste Rappeur Nomo Perets a été invité dans diverse célébrations qui on marqué son service et sa personne. Néanmoins voici Quelque uns de ses événements au quel il à participer je cite..

👉2006-Meilleure chanson ( musique) pour la jeunesse où il était sortie deuxième derrière David K

👉2007-Concours ministère de la jeunesse ( organisé par le ministère de la jeunesse au Cameroun où il était parmi les finalistes)

👉2008-Ecrans noirs

👉2009- Archristik de Radio Bonne nouvelle Douala organisé par Christian Mpondo

👉2012 Concert Marie Lissom IFC

👉2018- Concert de l’ Espoir

👉2021- Concert Rap Gospel 1 organisé par ZAMBA

Nomo Perets est marié et père d’une magnifique fille. Sa famille est ce qui compte le plus pour lui. Sans oublier que L’artiste rappeur est actuellement membre du groupe Mboa Connexion créé par Piero Battery depuis Décembre 2019, il est codirecteur du label « Papa GOD productions« , cofondateur de l’événement Made in Gospel ,fondateur de l’événement CONCERT RAP GOSPEL et fondateur de la plateforme ZAMBA .

Booking >Facebook :Nomo Perets

>Instagram : Claude Onomo

>contact : 650461835

Youtube :Nomo Perets

l’album est disponible sur ce lien

https://www.boomplay.com/albums/46553700?from=search&srModel=COPYLINK&srList=WEB

Ecrit par Jennifer Marion

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here