LA 9e EDITION DU CONCERT DE L ESPOIR

Il y’ a plus de bonheur à donner qu’à recevoir nous dit la Parole de DIEU. Les organisateurs du concert de l’espoir ont ce texte à cœur depuis près de dix ans et se donnent pour proposer un moment d’espoir chaque année à ceux qui traversent des moments difficiles, ceux qui n’en peuvent plus, ceux qui sont à bout.

David K , promoteur du concert de l espoir

Le concert de l’espoir édition de 2022 a suivi la même passion , la même intensité, le même but. Redonner de la joie et de l’espérance aux parents d’enfants différents tel a été la mission des organisateurs et des artistes invités pour l’occasion.

Pour y arriver ,une pléiade d’artistes de qualité sont venus un désir de partager d’amour et donner de la voix aux sans voix. Il y’a eu ainsi comme parrains de cette edition les artistes Donny Elwood et Elvis Kemayo.Nous avons pu ecouter chacun de ces artistes qui ont poussé de la voix et donner du coeur pour faire sourire les enfants differents .D’autres artistes comme Adah Akendji et le grand Pacho ont également été de la partie.Les ministres de DIEU Akubai, Nomo Perets, David K et Queen Eteme se sont succédés et ont élevé leurs voix dans une réelle célébration et ont parlé de foi à ceux qui sont abattus, d’espoir à ceux qui sont détruits.

Voir tous ces enfants différents exécutés des chants , jouer aux instruments à donner beaucoup de joie au public et aux parents extasiés par l’amour dégagé par chaque enfant .

Le concert de l’espoir a été egalement le lieu de retrouvailles entre des sommités de la musique camerounaise. Ils étaient tous réunis avec le seul désir de voir des vies impactées et transformées .Ils sont tous venus galvanisés après l’appel lancé par le promoteur David K

Nous souhaitons bonne continuation à cet événement qui aide de manière directe les personnes défavorisées par la société .Nous encourageons également les chantres à ne pas juste chanter CHrist mais à le vivre en s’impliquant dans les vies de ceux qui souffrent.

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read