Home Arts SINEFO: YOU ARE MINE

SINEFO: YOU ARE MINE

0
106

Ce 26 juin sonne une ère nouvelle pour la chantre Sinefo qui vient de sortir son deuxième single de l’année. En effet, après le titre « Le lion de la tribu de Juda » sorti le 15 février dernier, elle est revenue ce 26 juin avec le clip vidéo du titre  » you are mine ».

Le titre est tiré du livre d’Esaie 43:1 Ainsi parle maintenant l’Éternel, qui t’a créé, ô Jacob! Celui qui t’a formé, ô Israël! Ne crains rien, car je te rachète, Je t’appelle par ton nom: tu es à moi.

« You are mine «  est d’abord cette déclaration de DIEU à l’endroit de Sinefo qui lui montre qu’il est avec elle sur le chemin de la vie et qu’elle n’a rien à craindre. Voici ce qu’elle en dit: DIEU m’a inspiré cette chanson pour me rappeler que je suis entièrement sa propriété et si je suis à lui qu’est ce qui pourrait être impossible ?Mes frères et mes sœurs je me rends subitement compte que nous oublions d’où nous venons et pourquoi nous avons été créé. Mais DIEU au travers de cette chanson nous rappelle que nous avons été créé pour lui . Revenons vers lui ,il nous attend.

Sinefo a commencé la musique professionnelle à 21 ans et dispose à ce jour de plus de singles. Elle a dû pour des raisons personnelles, faire une pause musicale pendant 4ans et a signé depuis février dernier son grand retour .Le titre  » you are mine  » a été composé par Sinefo elle même et est chanté en Bamendjou et en anglais .Il a été enregistré par Tabernacle Records puis masterisé par Master Roboster .Le clip a été filmé par Mao Pictures .

Vous pouvez contacter la chantre Sinefo sur ses différents réseaux sociaux:

IG:Sinefo.official

Facebook:Sinefo Fogoum

Youtube:Sinefo Officiel

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here