Ludovic revient avec Jéhovah Jire

Apres son dernier clip » fixe mes yeux » sorti dans la première partie de l’année, Ludovic revient ce 23 Septembre avec un titre assez original et surprenant. La chanson  » Jéhovah Jire » sort totalement de ce qu’on a jusque-là écouter de lui. Un mélange Essewe et R&B propre à ce jeune chantre qui vous marquera assurément.

La chantre Christiane Moukory après l'avoir écouté s'exclame :A new refreshment ! quand j'écoute cette chanson. Il vient avec un style nouveau complètement décalé et différent de ce qu' on l'habitude d'écouter dans le gospel en particulier.(un mélange Esèwè et R&B si je me trompe pas). Et c'est tout simplement magnifique. On sent qu'il y a mis beaucoup de  coeur  d'où une profonde adoration qui monte vers le père. C'est ce qu'il me transmet en tout. Je kiffffe! Vraiment bravo à lui.

Le résumé de la chanson est: Jéhovah Jiré, je te loue parce que tu nous a donné la vie, tu nous as donné le pain quotidien. Je te rends grâce parce que tu as exaucé nos prières. Notons que Iwiyè signifie en vérité ou encore juste ou ponctuel dans ce que tu fais.

La maman Coco Mbassi quant à elle souhaite une bonne continuation au jeune chantre talentueux après avoir écouté ce titre.

Il est disponible et vous pouvez l’écouter en cliquant sur ce lien

- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Must read